Type de logistique | Coût de la logistique | Délai de traitement | Délai de livraison |
---|---|---|---|
Expédition standard | 0 € | 1-2 jours ouvrés | 3-5 jours |
Expédition rapide | 10 € | 0-1 jour ouvré | 1-3 jours |
Note: Le délai de traitement fait référence aux jours ouvrés
(du lundi au vendredi, sauf jours fériés). Le délai de livraison fait référence aux jours calendaires. |
Expédition standard | |
Coût de la logistique | 0 € |
Délai de traitement | 1-2 jours ouvrés |
Délai de livraison | 3-5 jours |
Expédition rapide | |
Coût de la logistique | 10 € |
Délai de traitement | 1-2 jours ouvrés |
Délai de livraison | 1-3 jours |
Droits de douane et TVA
Certains pays imposent des droits de douane et la TVA sur les marchandises importées de Chine. Nous sommes responsables de toutes les taxes supplémentaires imposées par le gouvernement de votre pays sur les envois de colis. Vous n'avez pas à payer de droits de douane ni de TVA, mais seulement le prix du produit et les frais d'expédition.
Douanes et réglementations
Il est de votre responsabilité de vérifier votre réglementation postale locale concernant les articles interdits, car nous ne sommes pas responsables des articles qui ne sont pas acceptés dans un pays donné.
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant la livraison, les délais d'expédition et les retours. Il vous suffit de cliquer sur la question souhaitée pour obtenir plus d'informations.
Expédition & Livraison
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Délai de livraison : délai de traitement (48 heures) + délai d'expédition (2-6 jours ouvrables) Si votre commande n'arrive pas dans ce délai, contactez-nous avec le numéro de commande et l'adresse e-mail.
Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons dans la plupart des pays de l'UE : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Espagne, Suède, Slovaquie.
Quand vais-je recevoir le suivi de mon colis ?
Le suivi est disponible 1-3 jours ouvrables après l'envoi. Vous recevrez un e-mail avec les détails.
Puis-je changer d'adresse ?
Nous sommes désolés, mais il n'est pas possible d'effectuer des changements après l'expédition. Veuillez vérifier votre adresse avant de passer commande.
Tous les articles sont-ils livrés en même temps ?
Nous nous efforçons d'effectuer des livraisons simultanées. Parfois, les articles sont envoyés séparément en raison de méthodes d'expédition différentes. Vous recevrez une notification par e-mail.
Que faire si le colis n'arrive pas ?
Si votre colis n'est pas arrivé, veuillez contacter votre bureau de poste local ou vérifier les environs.
Que se passe-t-il en cas de défauts ou de retours ?
Nous offrons une garantie de retour de 30 jours et une garantie de 3 ans. Pour plus d'informations, consultez la page « Retours complets et remboursements ».